The lost and found 1990 HTML tag — A french blog about Rich Internet Applications

05 janvier 2008

Mise en place de pureMVC

Alors voilà, j'ai fait ma propre mise en page pour ce blog. Comme cela est bon.

Reste maintenant à commencer le travail pour vrai!

Voilà ce qu’il y a à faire pour l’instant :

  1. J’ai trouvé un framework hyper-stimulant qui va m’aider à y voir plus clair dans ma tête : et j’ai nommé pureMVC. Pas mal de choses restent à éclaircir à propos de ce framework, mais l’essentiel est compris. Va falloir que je le maîtrise mieux pour vraiment que je «code at the speed of thought». Ou c’est moi qui ne pense pas assez vite…
  2. Faire une mise en place d’Eclipse qui a de la classe. Je suis encore très néophyte avec cet IDE et il y a beaucoup trop d’inconnu encore. Comme par exemple, comment utiliser Subversion de manière pas trop broche à foin. Faut que je regarde aussi plus profondément openCollabNet pour y voir plus clair.
  3. UML. Je dois impérativement mettre au propre, et par écrit, ce qu’il y a dans ma tête. shoWeaver 1.0 fonctionne, c’est un fait. Mais au lieu des 30 000 lignes de code et des ~100 classes que constituent la version 1, je voudrais la moitié du code pour 4 fois de classes.
Voilà pour les tâches à accomplir en début de course.

Ah! oui. Je vous ai dit que j’ai un job à temps plein, une famille à s’occuper et un chalet à construire? D’ailleurs, je vais mettre de ce pas mes bottes de chantier.

Bonne fin de semaine cher lecteur!

Aucun commentaire: