The lost and found 1990 HTML tag — A french blog about Rich Internet Applications

15 mars 2008

Flex 3.0 et Xcode 3.0

Puisque mon portefeuille me supplie de ne pas dépenser investir dans l'IDE Flex 3 Pro, et que le SDK lui, est openSource et donc gratuit, et qu'en plus j'ai déjà en ma possession le meilleur IDE que la planète connaisse et j'ai nommé Xcode 3 (selon les dires d'Apple entk), je tente l'expérience... Compiler mon embryon d'application, telle quelle est, avec l'utilisation du framework pureMVC (bon je sais, c'est peut-être pas un framework...)

Et ça marche! Numéro 1.

Merci Jos Buhler: blog.joshbuhler.com/xcodeflex pour m'avoir donner de bons indices. Il a quand même fallu adapter ces instructions pour Xcode 3.0.

Demain, ou plus tard, je vais vous les retranscrire.

Aucun commentaire: